[article]
Titre : |
Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Matthieu Genet, Auteur |
Année : |
2018 |
in Nouvelle revue pédagogique collège > 656-2 (janvier 2018)
Résumé : |
Expérience d'un groupe d'élèves de 6e suivis par deux professeurs de lettres et un enseignant spécialisé formés par l'INSHEA (Institut National Supérieur de Formation et de Recherche pour lÉducation des Jeunes Handicapés et les Enseignements Adaptés). Objectif : mettre en place des outils d'accompagnement. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne [texte imprimé] / Matthieu Genet, Auteur . - 2018. in Nouvelle revue pédagogique collège > 656-2 (janvier 2018)
Résumé : |
Expérience d'un groupe d'élèves de 6e suivis par deux professeurs de lettres et un enseignant spécialisé formés par l'INSHEA (Institut National Supérieur de Formation et de Recherche pour lÉducation des Jeunes Handicapés et les Enseignements Adaptés). Objectif : mettre en place des outils d'accompagnement. |
Nature du document : |
documentaire |
|