Titre : |
Le Multimédia |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Michel Cedro, Auteur |
Editeur : |
MILAN, 1995 |
Collection : |
Les Essentiels |
Description : |
63 p. : ill. ; 18 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-84113-342-0 |
Prix : |
20 F. |
Note générale : |
Index. Bibliogr. Glossaire
|
Descripteurs : |
cédérom / information / Internet / multimédia
|
Résumé : |
Après une définition du multimédia, ses différents produits sont présentés : CD-Rom, Internet, télévision... Enjeu économique, politique et culturel, le multimédia boulverse notre quotidien ; il offre une nouvelle façon de travailler et une nouvelle culture.
|
Nature du document : |
documentaire |
Le Multimédia [texte imprimé] / Jean-Michel Cedro, Auteur . - MILAN, 1995 . - 63 p. : ill. ; 18 cm. - ( Les Essentiels) . ISBN : 978-2-84113-342-0 : 20 F. Index. Bibliogr. Glossaire
Descripteurs : |
cédérom / information / Internet / multimédia
|
Résumé : |
Après une définition du multimédia, ses différents produits sont présentés : CD-Rom, Internet, télévision... Enjeu économique, politique et culturel, le multimédia boulverse notre quotidien ; il offre une nouvelle façon de travailler et une nouvelle culture.
|
Nature du document : |
documentaire |
|  |