[article]
Titre : |
Comment décoder les messages publicitaires ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Péneau, Auteur |
Année : |
2005 |
Article : |
p. 26-31 |
in Géo Ado > 27 (janvier 2005)
Descripteurs : |
France / jeunesse / publicité / technique publicitaire
|
Résumé : |
Enquête, en 2005, sur la publicité en direction la clientèle jeune en France : les chiffres, les raisons, les messages véhiculés, des témoignages d'adolescents. Encadrés : l'analyse de quelques images publicitaires, les nouvelles méthodes utilisées. Bibliographie.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article] Comment décoder les messages publicitaires ? [texte imprimé] / Caroline Péneau, Auteur . - 2005 . - p. 26-31. in Géo Ado > 27 (janvier 2005)
Descripteurs : |
France / jeunesse / publicité / technique publicitaire
|
Résumé : |
Enquête, en 2005, sur la publicité en direction la clientèle jeune en France : les chiffres, les raisons, les messages véhiculés, des témoignages d'adolescents. Encadrés : l'analyse de quelques images publicitaires, les nouvelles méthodes utilisées. Bibliographie.
|
Nature du document : |
documentaire |
|