[article]
Titre : |
Comment les marques vous piègent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Péneau, Auteur |
Année : |
2004 |
Article : |
p. 62-66 |
in Géo Ado > 26 (décembre 2004)
Descripteurs : |
France / jeunesse / mercatique
|
Résumé : |
Enquête sur le marketing en direction de la clientèle jeune en France, en 2004 : les raisons, le comportement des jeunes consommateurs, le rôle des agences de style, des témoignages d'adolescents. Encadrés : caractéristiques des produits, des emballages et des boutiques. Bibliographie.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article] Comment les marques vous piègent [texte imprimé] / Caroline Péneau, Auteur . - 2004 . - p. 62-66. in Géo Ado > 26 (décembre 2004)
Descripteurs : |
France / jeunesse / mercatique
|
Résumé : |
Enquête sur le marketing en direction de la clientèle jeune en France, en 2004 : les raisons, le comportement des jeunes consommateurs, le rôle des agences de style, des témoignages d'adolescents. Encadrés : caractéristiques des produits, des emballages et des boutiques. Bibliographie.
|
Nature du document : |
documentaire |
|